À partir de janvier 2019, nous vous donnerons une réponse adéquate plus rapidement grâce au nouveau menu du 1765

Lorsque notre centre de contact réouvrira ses portes et ses lignes téléphoniques le 03/01/2019, vous remarquerez que le menu du 1765 aura été simplifié. Vous ne serez désormais plus transféré par un collaborateur de première ligne, mais vous aurez immédiatement un consultant pensions en ligne. Vous aurez donc plus rapidement une réponse à vos questions.

Il est toutefois possible que vous soyez transféré vers un autre expert pour une question plus complexe.

Voici à quoi ressemblera le nouveau menu du 1765 à partir de janvier 2019 :

Fonctionnement du numéro spécial pension (schématique)

Après un weekend prolongé ou une période de vacances, nous recevons toujours plus d'appels que d'habitude. Il est donc possible que nous soyons plus difficilement joignables. Toutes nos excuses pour cela !

Voici les meilleurs moment pour nous joindre, lors d'une semaine type (blocs verts) :

Quelles sont les plages horaires les plus appropriées pour téléphoner au Contact Center?